Christine Quillery         Pécresse-libre-de-droits

Au premier tour de ces élections régionales en Ile-de-France, notre liste de la droite et du centre est arrivée largement en tête et obtient son meilleur score depuis 1998. C’est encore plus vrai à Clamart. La victoire est à notre portée mais elle n’est pas acquise sans un sursaut de mobilisation. Il nous appartient de convaincre celles et ceux qui ne sont pas allés voter au premier tour.
Ces élections régionales en Ile-de-France sont cruciales à double titre :
– Elles sont cruciales pour votre quotidien : l’emploi, les transports, les lycées, la formation professionnelle, l’environnement, compétences dont la responsabilité appartient à la Région ; il n’y aura pas de relance de la croissance en Ile-de-France avec la politique menée depuis 1998 par la Gauche ;
– Elles sont cruciales pour bloquer le projet de la Gauche dont l’ambition est de mettre à la tête de l’Ile-de-France l’homme qui a sinistré la Seine-Saint-Denis et qui ne sera qu’un président à mi-temps puisqu’il cumulera avec la présidence de l’Assemblée nationale.

La gestion calamiteuse de la Seine-Saint-Denis, le refus du débat démocratique, les méthodes utilisées par Claude Bartolone et son équipe lors de cette campagne doivent nous alerter et nous mobiliser.
Nous avons choisi de faire alliance avec Valérie Pécresse. Elle est aujourd’hui la seule candidate honnête et intègre, la seule candidate qui porte un projet de croissance et d’emploi, la seule candidate capable d’apporter une alternance républicaine dimanche prochain. Plus qu’ailleurs, notre candidate Christine Quillery portera à Clamart ces valeurs qui ont été tant dégradées par 13 années de gestion socialiste jusqu’en 2014.
Notre mobilisation doit être totale, car nous ne pouvons pas laisser le Front National être l’arbitre de cette élection majeure pour notre avenir.

Vos Commentaires

Patrick Sevin. a dit :
14 décembre 2015 à 8 h 30 min

Voilà…c’est fait et bien fait grâce à la mobilisation de toutes et tous !! Bravo Christine et chaleureuses félicitations.

Laisser un commentaire