Christine QuilleryGrâce à la volonté d’union autour de Jean-Didier Berger et Isabelle Debré, Christine Quillery (UDI) et Bertrand Voisine ont été investis pour les prochaines élections départementales. Ce nouveau rendez-vous électoral doit permettre de renforcer la force centriste dans la ville de Clamart dans la continuité des élections municipales et sénatoriales. Face au risque des extrêmes, de droite comme de gauche, nos candidats proches du terrain et des préoccupations des habitants du nouveau canton Clamart-Vanves, représentent une alternative au service de nos valeurs.

Parmi eux, Christine Quillery élue centriste à Clamart est un des exemples d’élus ancrés à Clamart et qui portent fièrement les valeurs centristes. Notre objectif, en tant que mouvement centriste est d’être en capacité de présenter des candidats crédibles à toutes les élections. Les dernières municipales ont permis de faire émerger de nouveaux profils en tant qu’adjoints au maire ou conseillers municipaux.

Aujourd’hui, les élections départementales des 22 et 29 mars représentent une nouvelle opportunité pour faire avancer des personnalités centriste qui seront en capacité, demain, d’être candidats à d’autres échéances et de porter encore plus loin nos idées et nos valeurs. Par ailleurs, le renouvellement du personnel politique est une attente très forte dans tous les territoires et il faut être en capacité d’y répondre.

Les élus centriste de Clamart l’ont bien compris et démontrent, au travers de leur nouveaux mandats qu’ils devrons être force de proposition pour défendre leurs valeurs et pour pérenniser nos familles politiques à l’avenir.

Préparer la relève centriste et apporter des idées neuves, tels sont les défis d’un nouveau mouvement centriste à Clamart. Aussi, nous sommes fiers aujourd’hui de toutes celles et tous ceux qui se battent pour incarner ce mouvement qui nous est cher.

Nous remercions Christine Quillery de s’engager dans cette prochaine bataille départementale pour faire bouger les choses.

 

 

Laisser un commentaire