Christine Quillery        Pécresse-libre-de-droits Valérie Pécresse emporte la région Île-de-France. C’est une lourde défaite pour la gauche et pour toutes celles et ceux qui ont soutenus Claude Bartolone y compris à Clamart. Valérie Pécresse, très au fait des dossiers franciliens et dans un contexte régional marqué par la longue présidence de Jean-Paul Huchon (1998-2015) appelait à un changement. Les franciliens l’ont entendu et l’ont porté à la présidence de la région capitale. C’est une excellente nouvelle pour notre région, pour notre département et pour Clamart.

Christine Quillery, 1ère adjointe à Clamart, candidate UDI sur la liste des Hauts de Seine conduite par Thierry Solère et Chantale Jouanno a été élue. Clamart sera donc représentée au Conseil régional par notre 1ère adjointe et au Conseil départementale par notre maire, Jean-Didier Berger.

La droite républicaine et le centre ont pour la 3ème fois depuis mars 2014 emporté une victoire nette aux élections locales, départementales et régionales. Ces trois victoires indiquent clairement le soutien des clamartois à toute l’équipe municipale.

 

RESULTAT CLAMART

 

Mme PECRESSE Valérie – Liste Union de la Droite et du Centre

Voix 9563, 47,47%

 

M. BARTOLONE Claude Liste Union de la Gauche

Voix 8701, 43,19%

 

M. DE SAINT JUST Wallerand Liste Front National

Voix 1883, 9,35%

 

 

Laisser un commentaire